PRISE DE RENDEZ-VOUS CNI/PASSEPORT
Vous souhaitez prendre rendez-vous pour la création ou le renouvellement d'une carte d’identité ou d'un passeport.
Les demandes de création ou de renouvellement de cartes d’identité et de passeports se font sur rendez-vous à la Maison des services publics, place de la Liberté.
Annonay dispose d’une borne de recueil des empreintes pour la réalisation des documents d’identité. Le service population de la Ville d’Annonay assure donc le traitement administratif des demandes de créations et de renouvellement des CNI (cartes d’identité) et des passeports.
Face à la forte affluence rencontrée, les procédures d’établissement des documents et de prise des empreintes se font sur rendez-vous exclusivement, du lundi au vendredi et le samedi matin.
30 minutes sont nécessaires. Les démarches sont accélérées si vous effectuer en amont une pré-demande sur https://passeport.ants.gouv.fr/.
Pour prendre rendez-vous auprès du service Population - état civil :
par téléphone au
sur place (MSP, place de la Liberté - 1er étage)
ou en ligne ci-après :