MON
COMPTE
  • Connexion Suivre mes demandes
  • Connexion
  • Suivre mes demandes
RETOUR

PRISE DE RENDEZ-VOUS CNI/PASSEPORT

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour la création ou le renouvellement d'une carte d’identité ou d'un passeport.

Comment faire ?

Les demandes de création ou de renouvellement de cartes d’identité et de passeports se font sur rendez-vous à la Maison des services publics, place de la Liberté.

Annonay dispose d’une borne de recueil des empreintes pour la réalisation des documents d’identité. Le service population de la Ville d’Annonay assure donc le traitement administratif des demandes de créations et de renouvellement des CNI (cartes d’identité) et des passeports.

Face à la forte affluence rencontrée, les procédures d’établissement des documents et de prise des empreintes se font sur rendez-vous exclusivement, du lundi au vendredi et le samedi matin.

30 minutes sont nécessaires. Les démarches sont accélérées si vous effectuer en amont une pré-demande sur https://passeport.ants.gouv.fr/.

Pour prendre rendez-vous auprès du service Population - état civil :
- par téléphone au 04 75 69 29 18,
- sur place (MSP, place de la Liberté - 1er étage)
- ou en ligne ci-après :

Prendre rendez-vous
Une question, besoin d'aide ?
Contactez-nous !
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h
et de 13h30 à 17h
0475693250
Suivez-nous sur
les réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Contact | Mentions légales | Politiques de confidentialité
Ce portail est propulsé par une solution open-source de gestion relation citoyens développée par